Une fille de moins de cinq ans a été violée ce jeudi 25 mai à Kouremalé à la frontière Guineo-malienne dans la préfecture de Siguiri.
C’est un acte qui a irrité la colère de la famille de la fillette ce qui a crée de la zizanie entre les parents de la victime et le présumé violeur qui d’ailleurs a nié toutes les accusations à son encontre.
Contacté, Ibrahima Condé, père de la fille qui était absent de la maison au moment des faits revient sur la scène.
<<Selon les explications, c’est un petit que je connais bien qui a pris ma fille et ils sont rentrés dans une chambre. Dans la chambre, la fillette appelait un de mes apprentis qui passait devant mais ce dernier n’a pas prêté attention à ses appels. C’est entre temps elle a été violée par ce jeune.
Quand sa maman est revenue à la maison, l’enfant lui a dit qu’elle veut pisser. Mais quand elle a voulu le faire , elle ressentait des douleurs. Ainsi, sa mère lui a demandé ce qui se passait. Elle a pointé du doigt le petit qui l’a violée. Ma femme a vérifié et elle a vu que l’enfant avait des blessures sur sa partie génitale. Aussitôt, elle est venue m’informer de la situation. >>
Pour l’heure, l’affaire est portée devant la gendarmerie où un de nos confrères, Alseny Philipp a été menacé et injurié par une gendarme au moment où il faisait des interviews avec le père de l’enfant qui a été violée.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com