Dans la préfecture de Siguiri précisément à Djikoudoun relevant de la sous prefecture de Gnagassola, un homme non identifié égorge légèrement une femme du nom de Madame Tenin Camara âgé d’environ 40 ans.
C’est un nouveau cas qui vient s’ajouter aux autres crimes qui s’opèrent dans cette zone aurifère.
Contacté sur place, Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux urgences medico-chirysical de l’hôpital préfectoral de Siguiri, regrette d’abord cette énième agression et retrace la scène dramatique qui a mis cette mère de 7 enfants dans un choc d’hypervolémie.
<<c’est vraiment déplorable. La femme voulait partir assister à un mariage à Naboun. C’est au cours de la route que l’agresseur est venu l’agressée. Il l’a égorgée mais heureusement il n’a pas touché les vains circulaires.>> par compte dit-il <<Il a quand même rendu léger l’œsophage.>> D’où l’intervention rapide de l’équipe d’urgence de Siguiri qui a pris toutes les mesures pour s’occuper de la victime. Mais pour le moment, aucun pronostic n’est possible sur la survie ou non de la dame, souligne Dr Abdoulaye Bachir Condé.
L’auteur de ce crime se trouve pour le moment en fuite et la justice est déjà saisie du dossier pour édifier l’opinion sur cet autre cas d’agression dans la zone de Siguiri.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com