Ce vendredi 15 septembre 2023, au stade Général Lansana Conté de Nongo, le Club Super Olympien d’ une Afrique Renaissante SOAR Guinée a joué contre le Club de l’académie Football Amadou Diallo de la Côte d’Ivoire.
La première explication le club guinéen super olympien d’une Afrique renaissante (SOAR) académie a maitrisé son adversaire en possession du ball domination mais malheureusement, l’équipe guinéenne a manqué d’efficacité. Et, cela les a coûté très cher à l’entame de la deuxième explication face à l’équipe Ivoirienne qui est venue avec assez forte .Tactiquement, ils étaient présent.
15 minutes après le début de la première explication, le club ivoirien parvient à marquer un but et fait douter son adversaire, quelques minutes après, l’équipe de la Côte d’Ivoire a enchaîné ses performances au niveau de l’animation offensive et parvient à obtenir le second but.
Face à cela, le club guinéen était obligé de sortir pour chercher un but pour se rapprocher de son homologue Ivoirien. Quelque chose qui fut réalisé par l’équipe guinéenne, la réduction du score par l’attaquant par un coup de tête de Mohamed Camara pour faire rapprocher SOR Académie de son adversaire.
Deux buts à un SOAR académie.
SOAR Académie se procurait pas mal d’occasion avec un pressing assez haut mais, au finis, le score final n’a pas du tout changé et , ce mauvais résultat n’arrange pas SOAR Académie de la Guinée .
SOAR Académie a perdu deux buts à un au stade Général Lansana Conté de Nongo à quelques jours de ce match retour qui va se dérouler à Abidjan.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com