Le corps d’un jeune âgé d’environ 40 ans a été retrouvé ce samedi 16 septembre 2023, dans la commune urbaine de mali après avoir disparu près de deux semaines.
Selon SOULEYMANE souaré frère de la victime, le corps de Ibrahima Souaré puisqu’il sagit de lui, a été retrouvé ce samedi 16 septembre 2023 dans un endroit non loin de la résidence du préfet de mali.
“ Nous sommes venus jusqu’à Madina fass près de la mosquée mon ami ma appelé alors que je fouillais dans la cuisine lui était a la terrasse il m’a appelé mais la porte était ouverte. Apres il m’a dit cousin cet endroit sent très mauvais après je suis rentré fouiller la première chambre je nai rien trouvé la deuxième chambre jai aperçu un matelas dès que j’ai aperçu le matelas, jai vu ses pieds directement jai compris que c’était mon frère. Le corps s’était déjà décomposé » a expliqué SOULEYMANE SOUARE.
Selon les informations reçues des proches , la victime Ibrahim Souaré communement appelé tempo etait célibataire, il est du village de HORE THIAGUEL , il n’avait a aucun symptôme de déficit mental mais c’était un homme vicieux
Au dernières nouvelles toutes les autorités locales etaient sur place pour faire le constat. Et le corps a été restitué à la familles afin d’inhumation.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com