Parmi ces projets, Thierno Mamadou Diallo alias DTM et son équipe envisagent: la formation de jeunes, construire des studios d’enregistrements gratuits, l’ouverture d’un centre culturel, mettre en place une fondation « DTM partage »…
L’artiste qui vit depuis des années au pays de 2pac, était devant les amoureux de la plume et du micro ce jeudi 14 décembre à Conakry pour ouvrir sa valise contenant tout ces projets.
Pour DTM qui appartient l’ancienne génération de la musique urbaine guinéenne, chacun de nous à quelque chose à partager.
» je ne suis pas là pour seulement les artistes chanteurs, humoristiques ou les acteurs du cinéma, je suis là pour tout le monde « , précise l’artiste.
Toujours dans sa valise de projets, DTM va soutenir les étudiants qui souhaiteraient continuer les études en dehors du continent.
À l’en croire, cette opération est déjà en cours. » on a déjà envoyé des jeunes pour les études en Europe et aux USA. Je vais rencontrer des jeunes qui ont des projets pour en discuter. Nous nous donnons pas l’argent mais nous accompagnons ceux qui ont des projets « , précise DTM.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com