De la politique à la plume, Mohamed Cissé le président du parti de la nouvelle Guinée a mis à la disposition des lecteurs un roman intitulé « l’enfant de la prophétie ». C’est ouvrage qui retrace sa vie du village â la capitale.
« C’est comme vous savez il est facile de parler des gens mais il est très difficile de parler de soi-même et moi je suis issu d’une famille modeste et le parcours que j’ai eu je me suis dit qu’il est important de partager cette espérance là avec bon nombre de Guinéens.
Bon nombre de jeunes qui est en train de traverser à peu près la même chose que moi par le passé. Donc, c’est une source de motivation que j’ai voulu mettre à la disposition de la jeunesse guinéenne.
Je suis un homme politique et mon devoir d’abord, c’est de faire en sorte que les jeunes se sentent mieux. Moi, je suis parti de rien pour me retrouver à ce niveau aujourd’hui et je me suis dit que il est important de donner cet exemple à beaucoup de jeunes. Le livre est composé de 119 pages en tout reparti, à peu près en 18 ou 16 chapitres », explique l’auteur.
Docteur Ousmane Soumaré est le directeur de la maison qui a édité l’ouvrage. Il explique ici les circonstances de la rencontre de l’auteur et sa maison d’édition.
« Cissé et rentrer en contact avec nous à travers un de nos auteurs comme il l’a si bien expliqué dans son intervention, c’est à travers un de nos auteurs et chez nous, on traite nos clients très bien. Et comme on le dit plus souvent en marketing, la meilleure façon de d’avoir des clients et de traité déjà les clients qu’on possède. Donc nous nos auteurs n’hésitent pas à nous recommander auprès d’autres personnes qui sont dans le même besoin », indique-t-il.
Le livre est présent en vente physique à la librairie des Inspirés. Vous pouvez contacter la librairie et vous fait livrer le livre partout en Guinée.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com