Après 3 ans de gestion du CNRD, des administrateurs des structures déconcentrées et décentralisées de Coyah se sont exprimés sur le bilan de la junte militaire au pouvoir depuis 2021. Interrogé par notre rédaction, ces agents de l’État estiment que le bilan est favorable. C’est le cas du vice président de la délégation spéciale de Coyah.
Seon lui, plusieurs infrastructures ont été réalisées à Coyah. Il évoque la bretelle de Somayah , des routes en béton dans les quartiers interurbains de la préfecture. Donc avec ça dit-il « nous avons vraiment de l’espoir pour ce régime, D’ailleurs nous invitons la jeunesse d’accompagner Mamadi Doumbouya », Exhorte Abou kala camara.
Même ordre d’idée pour le vice président de la délégation spéciale de Wonkifong. Amadou Camara.
« A seulement 3 ans, la junte militaire a posé plusieurs jalons pour le peuple de Guinée et surtout pour la jeunesse. Donc le peuple doit l’accompagner dans son élan de développement », souligne-t-il.
Enfin, Kerfala Soumah président de la délégation spéciale de KOURIAH dit.
« Je suis là ce soir avec une forte délégation pour soutenir le président de la République qui ne cesse de poser des actes pour Kouriah, en matière d’infrastructures et d’autonomisation de la femme », se réjouit -t-il.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com