Ce samedi 14 décembre 2024, Marie Louise Ouamouno, donne rendez-vous à ses fans au palais du peuple pour la sortie de son album « MAL HAKI » une expression tirée de la langue kissi qui signifie pardonne moi.
Pour annoncer les couleurs de l’événement, la chanteuse était entourée par son équipe technique et managériale ce jeudi 12 décembre 2024 devant les hommes de médias.
Cette œuvre musicale explore les thèmes du pardon, du regret et de la réconciliation. À travers ses chansons, Marie Louise exprime des sentiments de culpablé, d’amour perdu et un désir ardent de rédemption.
« Le pardon, à la fois demandé et accordé, est au cœur de l’album. Chaque chanson raconte une histoire liée aux erreurs du passé et aux tentatives sincères de les corriger », indique Marie.
A en croire à l’artiste, « Malk haki » associe les sonorités traditionnelles de la musique du peuple Kissi avec des influences modernes, créant ainsi un mélange unique de mélodies douces et de rythmes(…).
Le manager de la nouvelle révélation de la Musique Forestière , David rassure que tout est mis en place pour réussite de cet événement. « on est fin prêt, du côté du palais du peuple : la sécurité, la communication… nous invitons le public à venir massivement pour voir la prestation de Marie Louis ce samedi », promet le manger.
« Ce projet ambitieux, auquel elle consacre toute son énergie et sa passion, reflète son engagement à rester fidèle à ses racines culturelles tout en s’adressant à un public plus large. Avec cet album, elle entend renforcer sa place sur la scène musicale guinéenne et Internationale tout en continuant à innover dans sa démarche artistique », avance David CAMARA.
Présent à cette conférence de presse, le no1 de la maison de production Soudou-Dardja prod partenaire directe dira:
« Aujourd’hui je suis obligé de faire sortir ma tête en reconnaissance pour mon frère, mais aussi pour ma sœur et pour cette maman qui a accepté de soutenir cet événement. Sinon là au mois de décembre toutes les assemblées du monde sont saturées par la loi des finances, j’ai quitté pour être là c’est pour le respect de mon frère, de cette dame et surtout pour vous les journalistes », a amicalement dit Mamadou Lamine Diallo, Mamadou Thug pour les intimes.
Cet album a été cuisiné dans plusieurs studios à travers Conakry. Et, l’artiste a travaillé avec l’un des meilleurs ingénieurs du son du continent africain, Koudou Athanas. Dit-on.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com