Une femme âgée de 18 a été retrouvée morte dans sa chambre. L’acte s’est passée ce mardi 7 décembre 2025 dans le quartier ORS commune urbaine de siguiri.
Selon les témoignages de Dr Bachir Condé médecin légiste à l’hôpital préfectoral de siguiri, ce n’est que ce matin qu’il a reçu l’appel d’un jeune issu du quartier ORS l’informant la découverte de ce corps alors que des citoyens du quartier se précipiter pour l’enterrer car elle était enroulée même du linceul.
Selon le médecin le jeune ayant été témoin de la découverte du corps d’une autre dame il ya juste deux jours par suite des violences et qui a été inhumée sous ces conditions a alerté cette fois-ci les autorités sur ce cas qu’il suspecte d’être une mort naturelle.
Cependant après les diagnostics les médecins ont trouvé des traces des blessures sur le corps et des traces de ligotages sur le cou de la victime. Finalement ils sont allés à la conclusion que c’est une mort suspecte car elle était très violente.
Le procureur prés le TPI de siguiri Me Ibrahima 1 Camara a à son tour ordonné l’enterrement de Batrou camara la victime âgée de 18 ans, commerçante, en attendant que des enquêtes soient ouvertes pour élucider les faits.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com