Pour saluer les actions et les idéaux du président de la transition et chef suprême des armées, le chanteur guinéen de coupé-décalé, Oudy 1er, a dévoilé une chanson intitulée « Le Champion », dédiée au Général Mamadi Doumbouya.
Dans une mélodie douce et un rythme apaisant, l’artiste, de son vrai nom Zakiou Dee Camara, célèbre les efforts du leader guinéen à travers des paroles fortes de sens. Dans un passage marquant, il chante : « Là où les autres se sont arrêtés, Mamadi, tu iras plus loin. » Ce message, porteur d’espoir, traduit une admiration pour la vision du Général Doumbouya.
Plus loin dans le morceau, Oudy 1er clame : « Une nouvelle vision pour la Guinée, un esprit, un idéal. Continuons tous ensemble la marche vers la prospérité. » Ces mots résonnent comme un appel à l’unité et à l’engagement collectif pour soutenir les ambitions du pays.
Le chanteur met également en lumière le rôle fondamental de l’actuel président de la transition, soulignant que les hommes, femmes et enfants de Guinée comptent sur son leadership. Il ne manque pas de vanter les mérites du projet Simandou, qu’il considère comme un pilier du développement économique du pays.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com