Chers lecteurs, Ce numéro de votre rubrique Loupe-confidence a reçu une dame qu’on va nommer Sia, elle va nous raconter une histoire qu’elle est en train de vivre dans son propre foyer.
Lisez!
Mon mari entretient des relations intimes avec sa grande sœur. Il y a 3 ans depuis que je me suis mariée avec l’homme que J’ai choisi pour le reste de ma vie. Mais un an après notre mariage, j’ai constaté une complicité très louche entre mon mari et sa grande sœur. Je les ai souvent trouvés avec des positions douteuses à la maison. Mais je faisais semblant de ne rien voir. Un jour, je les trouvai en train de s’embrasser ardemment, suivis de caresses. Ce jour, mon mari m’a dit qu’il avait été possédé par le Satan de lui pardonner et de ne dire à personne. Qu’il ne va jamais reprendre. Cette action m’a bouleversé pendant longtemps, mais j’ai su garder le secret.
Une voisine m’a alertée un jour en me disant : « Est-ce que tu observes bien ton mari et sa grande sœur ? »
J’ai dit non ! Elle m’a indiqué un lieu et le moment où je peux les trouver. Je ne voulais pas aller, mais comme il s’agit de sa grande sœur, j’ai dit à la voisine de m’accompagner. Et j’ai vu mon mari et sa grande sœur sortir d’un motel. Je fais semblant comme si on passait. Après les avoir sortis du motel, ils s’embrassaient. C’est en ce moment qu’on est venu. Quand mon mari m’a vu, il a crié : « Qu’est-ce que vous faites là ? » Je lui fais savoir que je suis en train de passer.
Je n’ai rien dit et fait, je suis rentré à la maison. Depuis une semaine, il n’est pas revenu à la maison, mais sa grande sœur est revenue à la maison.
Dites-moi ce que je dois faire, car moi, je veux quitter mon mari, car je ne peux pas être la coépouse de ma belle-sœur.
0224623813202
Onetopic84@gmail.com