Sekou Béka Bangoura: Cellou dallein Diallo passe pour l’un des meilleurs politiciens du continent

Naguère pris pour un homme à cœur fait de beure de karité, Cellou dallein Diallo passe aujourd’hui pour l’un des meilleurs politiciens du continent.
Homme bien outillé intellectuellement et pétri de compétences bâties sur notre fond culturel en partage et se nourrissant au quotidien de nos valeurs civilisationnelles qui lui confèrent cette puissante énergie spirituelle et morale en même temps qui l’intègrent, l’adaptent facilement à son environnement humain et naturel.
Il trouve toujours les meilleurs angles d’attaque à la faveur des stratégies et des tactiques les mieux élaborées dont il est doté. C’est pourquoi, la majorité écrasante des guinéens de tous bords confondus le prennent maintenant pour le vainqueur des élections présidentielles en octobre 2020.
Et comme tel, il libérera les Guinéens des carcans d’un imposteur, d’un imprimeur aux origines douteuses et mal saines gérant notre pays au gré de ses humeurs et de son incompétence qu’il couvre malhonnêtement, d’un faux Titre universitaire, le Professorat. MEMBRE À PAR ENTIERE DU FRONT National POUR LA DEFENSE DE LA CONSTITUTION ( F.N. D. C)., El hadj Mamadou Cellou dallein Diallo, intelligent et programmatique est entièrement ouvert à tous les courants, sources de ses secrets qui font de l’homme un véritable tigre politique.
Au sein de cette entité, il doit exiger la vigilance, la rigueur dans les actes posés avec cohérence, logique implacable le tout conformément aux lois de la République autrement dit à la constitution de 2010. De mémoire d’homme la Guinée ne s’est jamais doté d’une telle structure unie transparente et solidaire qui prend en compte toutes les préoccupations de la population guinéenne.
Depuis bientôt deux ans cette structure se bât inlassablement et au prix de plusieurs et divers sacrifices pour imposer au régime d’Alpha condé les véritables valeurs démocratiques fruits d’une conquête collective de toute La NATION Guinéenne, un régime fondé sur un système mafieux dans le vrai et noble sens du terme: 1)pour le respect et le maintien de la constitution de 2010 à la faveur de la quelle et par deux fois de suite il a prêté serment de faire et de faire respecter toutes les lois de la République.
2) le respect et la mise en œuvre de tous les accords signés par les différentes entités prenant par à la gestion démocratique de la cité.
3) le toilettage du fichier électoral.4) La revue de la composition de LA CENI.5) Le maintien de la CONSTITUTION en vigueur.6) Empêchement de la tenue des élections législatives et du scrutin référendaire censé offrir l’opportunité à Alpha Condé de s’octroyer un troisième (3) mandat. Somme toute, LE F. N. D. C. devra S’abstenir, d’évaluer tout ce qui résulterait des INSTITUTIONS qu’il ne reconnaît pas Comme L’Assemblée Nationale et la CONSTITUTION issues du double scrutin législatif et référendaire du 22 Mars 2020. A cet égard S’interdire toute saisine allant de sa part en direction des INSTITUTIONS Africaines et INTERNATIONALES toutes confondues.
Le cas échéant ça sera reconnaitre tacitement ce que nous avons condamné antérieurement du côté du Pouvoir d’Alpha Condé.
Honorable Elhadj Sekou Béka Bangoura.