Il s’agit de Aissatou Tambassa, son corps a été retrouvé dans les toilettes école élémentaire « Aboubacar Somparé », situé à Kagbélen plateau dans la préfecture de Dubreka.
Aissatou Tambassa a été retrouvée ,la corde autour du cou et gisant dans un bain de sang.
Madame Camara Hassatou Diallo, la Directrice Préfectorale de l’Education (DPE) de Dubréka se dit choquée de cet acte ignoble. Du coup, elle sollicitequ’on retrouve très vite l’auteur de cet acte.
« Je prie de tout cœur que le coupable soit retrouvé pour que justice soit faite. Ce qui peut dissuader d’éventuels auteurs de pareils crimes sur une mineure ».
A préciser, que le ou les présumés violeurs et tueurs de cette fillette de 9 ans, en cavale n’est toujours pas identifié.
De son autorité, le Préfet de Dubréka, Colonel Aboubacar Sidiki Traoré, promet que celui qui a assassiné cette fillette après l’avoir violée, sera démasqué.
Colonel Aboubacar Sidiki Traoré, a rappelé que ce qui est arrivé afflige tout être humain. Il a exprimé sa peine et celle du gouvernement.
Pour l’heure, le corps de la petite Aissatou Tambassa a été déposé à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour des fins d’autopsie et pour d’éventuelles enquêtes.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com



