Loupeguinee
No Result
View All Result
  • Accueil
  • AFRIQUE
  • societe
  • portrait
  • confidence
  • plume à lui
  • Leboutonrouge
No Result
View All Result
  • Accueil
  • AFRIQUE
  • societe
  • portrait
  • confidence
  • plume à lui
  • Leboutonrouge
No Result
View All Result
Loupeguinee
No Result
View All Result

Campagne pour la victoire du RPG en forêt: le DG de la SEG á l’offensive

4 octobre 2020
in Politique
Campagne pour la victoire du RPG en forêt: le DG de la SEG á l’offensive

Dans le cadre de la campagne électorale , leDirecteur Général de la société des eaux de Guinée ,Patrice Pépé loua était aux côtés du premier ministre Kassory Fofana et du ministre d’État ,ministre de l’hydraulique Papa Koly Kourouma pour le lancement de la campagne électorale du RPG en région forestière. Objectif amener les populations de cette région á voter massivement pour la réélection d’Alpha Condé.

Cette grandiose cérémonie de lancement officiel de cette campagne du RPG , présidé par le premier ministre a connu la présence de l’essentiel des cadres de la région. En tête , le ministre d’État, ministre de l’hydraulique Papa koly Kourouma, qui est sans doute le maillon fort des soutiens du président en forêt. Outre  cette personnalité, on pouvait noter la présence remarquable du DG de La SEG qui depuis sa nomination enchaîne les actions non seulement pour l’accomplissement de sa mission mais aussi pour la mobilisation au compte du pouvoir en place.

A lire aussi

Conakry : à Béhanzin, des citoyens réclament le retour de l’ancienne cheffe de quartier

Conakry : à Béhanzin, des citoyens réclament le retour de l’ancienne cheffe de quartier

10 septembre 2026
Administration territoriale : onze nouvelles préfectures créées dans plusieurs régions de Guinée

Guinée : Doumbouya appelle ses ministres à quitter les bureaux pour suivre les projets sur le terrain

5 septembre 2026
Guinée : 147 députés reçoivent des Toyota Fortuner, le président de l’Assemblée appelle à « l’exemplarité »

Guinée : 147 députés reçoivent des Toyota Fortuner, le président de l’Assemblée appelle à « l’exemplarité »

4 septembre 2026

Cette action de mobilisation de l’homme d’action a été surtout remarquable au cours de cette cérémonie de lancement de la campagne. Car ce sont des milliers et des milliers de jeunes ,de femmes , des vieux arborant des banderoles en l’honneur du Président Alpha Condé et du RPG qui ont fait le déplacemet de kobéla  pour N’zérèkoré ville sous les auspices de Patrice Pépé loua.

A N’zérèkoré, le premier ministre , chef de gouvernement, docteur Ibrahima Kassory Fofana a fait part aux populations des projets du président pour la région et les a invité à voter pour lui<< je remercie les populations de N’ zérèkoré pour leur attachement au président de la République,je dois vous que le contrat de confiance qui y’a entre vous et le président ne sera pas rompu.Pour preuve de cet attachement du président á votre cause.

Je vous annoncé solonnelemen la pause de la première pierre des logements sociaux voulu par le président.

Cette action permetta á chaque famille d’avoir un toit. Et nous ne nous arrêtons pas là car la priorité des priorités du président , c’est la jeunesse.C’ est pourquoi, nous allons créer 100 mille emplois pour les jeunes . A promit le premier ministre

Emboîtant le pas á son premier ministre, le ministre d’État, ministre de l’hydraulique Papa Koly a rappelé á ses frères et sœurs que la première élection de la quatrième République se tiendra dans quelques jours et que la forêt doit comme á son abitude faire preuve d’engagement<< mes sœurs et frères, nous sommes á la veille de la première élection de la quatrième République et notre candidat est le professeur Alpha Condé. Donc nous devons faire en sorte qu’au soir de cette élection , que nous sortions victorieux.

Pour cela, nous devons tous aller le 18 octobre voter pour notre candidat>> A martelé celui qui est considéré par maintes observateurs comme étant celui qui faira gagner le RPG dans la région forestière.

De son côté, Patrice Pépé loua , directeur général de la SEG, a rappelé l’attachement des populations forestière aux idéaux du président Alpha Condé. << Aujourd’hui, N’zérèkoré a montré une fois de plus son attachement aux valeurs défendues par le président de la République. Nous, ici nous n’avons pas d’autres candidats que Alpha Condé. C’est notre seul et unique candidat. C’est pourquoi je l’ai dis hier et je le répète aujourd’hui que le président Alpha Condé faira 100% en forêt>> A précisé le numéro 1 de la société des eaux de guinée.

A noter que cette campagne de mobilisation en faveur de la réélection d’Alpha Condé se poursuivra dans toute la forêt jusqu’à la veille de l’élection notamment á Kobéla où les équipes du DG de la SEG sont massivement mobilisées pour la sensibilisation . Notamment , la sensibilisation porte á porte.

 

349
ShareTweetSend

A propos de nous

Loupeeguinee.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.
Email: onetopic84@gmail.com

Tel: 00224 623 81 32 02

Tous droits réservés Loupe Guinée 2022

No Result
View All Result
  • Accueil
  • AFRIQUE
  • societe
  • portrait
  • confidence
  • plume à lui
  • Leboutonrouge

Tous droits réservés Loupe Guinée 2022