C’est le duo de prestations entre la sulfureuse Diva Sonna Seck et la légendaire Sayon Camara Tamaramakhaye qui a avait sont époux a la guitare Mr Lacrasse Cissoko président de l’UNAMGUI.
« pour moi, en tant que jeune artiste que je suis, l’année démarre bien car, un rêve est encore réalisé aujourd’hui », exprime Sonna Seck.
Pour elle Le fait de partager la même scène avec Pathé Moloko et sa maman Sayon Camara elle est honorée « j’ai joué avec elle en duo lors de sa présentation artistique. M’inviter sur sa musique pour le futuring live est l’une des choses les plus merveilleuse qu’un jeune artiste de mon âge peut gagner dans ce métier », dit-elle.
Sonna Sek remercie sa i Maman, la commission d’organisation de la dédicace le Soudou Daardja Prod dont Mamadou Thug est le maître.
Saïdou Diallo onetopic84@gmail.com 00224664379620



