Après dix (10) jours de confinement forcé que Ibrahima Cherif Bah appelle séquestration ou prison interne, le président de l’UFDG Mamadou Cellou Dalein Diallo est libre de ses mouvements ce mercredi 28 octobre 2020. L’information a été confirmée par le vice-président Ibrahima Bah.
Pour lui, Il devrait même pas être confiné. « Cellou Dalein Diallo a fait 10 jours de prison interne chez lui. C’est dangereux pour la Guinée avec un régime qui fait ces genres de choses à un candidat d’une élection », déplore l’ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG).
« La justice est faible, injuste et lâche », dénonce-t-il .
Ibrahima Cherif Bah pense que ce n’est pas fini , « Ça reste les bureaux à libérer et à réparer. Ils ont tout cassé au QG à HaHamdalaye. Et, il faut que le parti fonctionne. Il faut qu’ils lèvent toutes ces interdictions sur le peuple de Guinée. C’est tout le peuple qui est en état de siège. L’histoire de la Guinée est en train de s’écrire autrement avec Alpha Condé »,précise Ibrahima Cherif Bah.
Saidou Diallo 00224664379620



