A l’occasion du 40ème anniversaire de la mort du Premier président guinéen Ahmed Sékou Touré , le Kantiyah de Faranah entouré des ressortissants et amis de cette localité organise le 26 mars, une cérémonie commémorative sous la haute autorité du CNRD.
« Elle sera marquée par des prières, la lecture du saint coran et de bénédictions pour le repos de l’âme du disparu, le bonheur, la prospérité et la quiétude en Guinée », a-t-on lu dans une déclaration de Kantiyah de Faranah.
Toujours dans cette déclaration, le Kantiyah de Faranah à travers ce 4ème anniversaire compte rendre un grand hommage à Sékou Touré.
« Notre ambition surtout, c’est de rétablir la vérité des faits et pour le faire, l’histoire de la Guinée ne doit pas être falsifiée », nous a confié un sage.
00224623813202
Onetopic84@gmail.com



